Cristiano Ronaldo et Lionel relancent l’intérêt du classico

Liens Commerciaux

Le classico du 16 avril prochain entre le Real Madrid et le FC Barcelone  vient d’être relancé avec le retour en forme des deux stars  Cristiano Ronaldo et Lionel Messi qui ont tous les deux marqué hier soir pour donner la victoire à leurs clubs respectifs : un but pour Cristiano Ronaldo et un doublé  pour Lionel Messi.

Même si Barcelone compte  huit longueurs d’avance sur le Real Madrid, l’intérêt de ce match retour du championnat  d’Espagne reste intact.

Pour commencer, le Real Madrid de Cristiano Ronaldo aura à cœur d’effacer l’humiliation subite au Camp Nou lors du match allé (5-0) pour Barcelone.

Ensuite Cristiano Ronaldo voudra prouver qu’il est meilleur que Lionel Messi notamment en reprenant le tète du classement des buteurs.

Par ailleurs  Jose Mourinho  voudra lui aussi effacer la défaite du match allé tout en préparant les prochaines échéances qui vont opposer probablement les deux équipes dans les semaines suivantes notamment avec la finale de la  coupe du roi  ensuite la double confrontation  qui se profile en ligue des champions.

Si Barcelone s’impose à Santiago Bernabéu, il prendra sûrement un ascendant psychologique  et  sera en bonne position pour réaliser le triplé cette saison.

Cela dit, avec l’absence Eric Abidal et  un effectif complet pour le real, difficile de pronostiquer un vainqueur.

Liens Commerciaux

One thought on “Cristiano Ronaldo et Lionel relancent l’intérêt du classico

  1. Boris
    10 avril 2011 at 13:43

    Jaime tro léo messi alr je donne tt sute la victoire de barca ds ttes les confrontations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *