Cristiano Ronaldo : le Real Madrid monte en puissance

Liens Commerciaux

Après avoir marqué un but lors de la victoire du Real Madrid par 2-0 sur Grenade, l’attaquant Cristiano Ronaldo a dit que l’équipe est de mieux en mieux.

Après la victoire de 2-0 contre Grenade en match avancé, le Real Madrid avait pris la tête du championnat espagnol en attendant les matchs de Barcelone et de l’Atletico Madrid. L’attaquant Cristiano Ronaldo était satisfait de la performance de l’équipe et estime que le Real Madrid sera encore mieux dans les prochains mois.

«Nous jouons bien et nous sommes confiants. Nous devons nous améliorer dans certains domaines, mais c’était un grand match. L’équipe semble meilleure et nous sommes de mieux en mieux. Vers la fin de la saison, je suis convaincu que les choses vont continuer à s’améliorer « , a déclaré l’attaquant sur le site officiel du Real Madrid.

Sans doute soulagé d’avoir obtenu le ballon d’or au dépend de son grand rival Lionel Messi, Cristiano Ronaldo va pouvoir se concentrer sur la réussite collective de l’équipe afin de ramener au moins un trophée cette année après une saison blanche de l’exercice précédant.

Un temps distancé en championnat, le real de Cristiano Ronaldo est revenu à 1point de Barcelone et reste donc en course pour faire au moins un doublé championnat et League de champion.

Cristiano Ronaldo a aussi parlé de la situation et Radamel Falcao estimant que la blessure au genou de l’attaquant colombien est une mauvaises nouvelles pour le monde du football.  » Radamel est un ami et je suis désolé pour lui. Je suis sûr que les choses vont bien se dérouler pour lui. Il a été opéré  par un grand médecin portugais, et je suis sûr qu’il va récupérer rapidement. « 

Liens Commerciaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *