José Mourinho affecté par le départ de Juan Mata

Liens Commerciaux

José Mourinho, le manager de Chelsea révèle qu’il était difficile de vendre Juan Mata à Manchester United, et que c’est triste de ne pas être en mesure de garder l’un des meilleurs milieux de terrain de Chelsea.

Juan Mata n’a pas été utilisé souvent depuis l’arrivé du portugais  José Mourinho et a fini par  accepté un transfert vers Manchester Unies pour 37,100,000  de livres .

« Ce sont des décisions qu’un entraîneur doit prendre, mais pour moi, cela a été  très difficile, » a déclaré José Mourinho à la Radio BBC. « J’adorerais l’avoir dans mon équipe « a t-il ajouté.

« Mais garder un joueur malheureux est compliquée. Il méritait que Chelsea lui donne une porte de   sortie, » poursuit-il.

«Je suis désolé, je ne pouvais pas le rendre heureux ici et je suis très triste à ce sujet. « , a déclaré le Portugais.

José Mourinho attend que Juan Mata reçoive un accueil chaleureux des fans de Chelsea lorsqu’il reviendra à Stamford Bridge en tant que joueur de Manchester United.

« Il est très intelligent, je pense que c’est un joueur qui reste dans le cœur des fans et aussi ceux de ses collègues. Je suis ici seulement depuis six mois et je l’aime beaucoup. Imaginer les gens qui l’ont côtoyé pendant trois ans, il reste dans l’histoire du club « , a t-il conclu.

Liens Commerciaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *