Wayne Rooney : l’objectif est la prochaine Ligue des Champions

Liens Commerciaux

Wayne Rooney a reconnu qu’il sera très difficile pour Manchester United de défendre son titre de champion d’Angleterre cette saison. Selon l’attaquant des Red Devils, l’objectif le plus réaliste de l’équipe serait de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, en finissant parmi les quatre premiers de la Premier League.

Le club d’Old Trafford est actuellement à la huitième place du championnat. « Nous devons être une meilleure équipe», a-t-il dit à la BBC. « Nous ne sommes pas à notre place dans ce classement, mais nous devon continué à nous battre et continuer à chercher la meilleure solution pour réussir. Nous savons que ce sera très difficile de gagner le titre. De façon réaliste, notre objectif doit être de finir dans les quatre premiers ».

Cette saison, la première depuis que Sir Alex Ferguson a pris sa retraite en tant qu’entraîneur, Manchester  United a perdu huit matchs déjà, alors qu’il n’avait perdu  que cinq fois la saison précédente.

Malgré les chiffres, Wayne Rooney  ne désigne pas David Moyes comme étant le coupable mais au contraire il a salué le successeur de Ferguson. « David Moyes est un entraîneur fantastique. J’ai travaillé avec lui à Everton et  depuis quelques mois à United. Il a fait tout ce qu’il pouvait, mais ce sont les joueurs qui doivent faire mieux et j’espère que nous pourrons le faire », a reconnu le numéro 10, qui s’est toutefois écrasé sur son avenir à Old Trafford.

Liens Commerciaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *