Sony xperia z2 : une évolution technologique du z1

Liens Commerciaux

Cette semaine, Sony a présenté au (WMC) 2014 sons nouveaux Smartphone haut de gamme le Xperia Z2. Succédant à la Z1, ce Smartphone présente son appareil photo à haute résolution (20,2 mégapixels) et sa capacité d’enregistrer des vidéos en 4K comme étant ses points forts.
Le Xperia Z2 peut servir de manettes d’appoint pour la PS4 de Sony. Pour les amateurs de musique: Sony fournit avec le Z2 une paire d’écouteurs exploitant la technologie appelée « noise cancelling ». Ce système de fréquence inoffensif annule tous les bruits ambiants pour ne laisser entendre que la musique ou tout autre son envoyé par le Smartphone.

La caméra a également reçu plusieurs nouvelles fonctionnalités pour satisfaire les plus exigeants. Il convient donc de mentionner le bloc de filtre, la fonction de flou à l’arrière-plan, l’enregistrement des effets de ralenti et la réalité augmentée, entre autres.

L’écran du xperia Z2 est un Triluminos de 5.2 pouces, légèrement plus grand que son prédécesseur Z1. Toutefois le châssis du téléphone reste le même que le z1. Le Smartphone promet également d’excellentes performances avec son processeur Snapdragon 801, un quad-core de 2,3 GHz et 3 Go de RAM. Le tout, repose sur la dernière version d’Android (4.4 Kitkat). La batterie de 3200 mAh complètes les spécifications de l’appareil.
Il est également intéressant de noter que le xperia Z2 sera étanche.

Le Smartphone est en précommande sur le site de Sony au prix de 699 euros.

Liens Commerciaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *