Mariah Carey et Nick Cannon poursuivis en justice par leur ancienne nounou

Liens Commerciaux

Mariah-Carey-Nick-CannonMariah Carey et Nick Cannon sont poursuivis par leur ancienne nounou qui affirme qu’elle n’était pas autorisée à prendre une pause pour manger ou dormir.

Simonette Da Costa la nounou de l’ancien couple, qui aurait été licencié en Janvier de l’année dernière, a déposé une plainte contre Mariah Carey et son ex-mari Nick Cannon dans une cour fédérale de Manhattan. Elle réclame 100,000 dollars de dommages-intérêts.
Simonette Da Costa prétend qu’elle travaillait 100 heures par semaine.

Dans les documents qui ont été déposés devant le tribunal mercredi, on peut y lire : qu’elle a assisté à leurs besoins non seulement à la maison, mais aussi pendant les voyages de Mme Carey pour ses concerts. »
Eli Freedberg, l’avocat de Da Costa, affirme que sa cliente était toujours à leur entière disposition 24 heures sur 24.

Simonette Da Costa était payé entre 6000 et 7200 $ par mois pour s’occuper de toute la famille.
Même si c’est une belle somme elle n’est toutefois pas à la hauteur de ses services puisque la nounou travaillait sans pause. En effet, Mme Carey faisait souvent appel à elle à des heures impossibles dans la nuit pour demander entre autre des nouvelles de ses enfants.
Elle cite que Mariah Carey ne tolèrerait aucun retard. Il fallait que ses demandes soient exécutées le plus rapidement possible.

Simonette Da Costa prétend avoir été licencié injustement citant entre autre une jalousie de Mariah Carey qui ne supportait pas sa relation trop affective avec les enfants de la star.

Liens Commerciaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *