Samsung Galaxy S6 : une tentative de vol qui échoue

Liens Commerciaux

 

Samsung_Galaxy_S6En Inde des malfaiteurs ont tenté de voler un camion contenant des Samsung Galaxy S6.
Le vol, qui a eu lieu dans une zone déserte dans le sud de Delhi, a visé un camion qui était sur son chemin vers une usine de Samsung dans l’Etat indien de l’Uttar Pradesh. Selon un rapport de l’Indian Express, les assaillants ont cru que le véhicule contenait bien les nouveaux Smartphones phares de Samsung.

Cependant, les auteurs se sont emparé d’un camion contenant des «composants tels que des circuits intégrés, des puces et des cartes mères. » Certaines pièces étaient bien destinées au Galaxy S6.

Même s’il ne s’agissait pas du galaxy s6, le chargement du camion était tout de même estimé à environ 4 millions de dollars.

Un deuxième camion a échappé au vol après que son chauffeur ai repérer les voleurs.

Les assaillants auraient frappé le chauffeur du camion capturé tout en le tenant en joue. Ils sont ensuite repartis avec le véhicule sans vérifier son contenue. En revanche ils ont pris soin de désactiver le système GPS du véhicule pour éviter d’être tracée.

La police indienne a depuis arrêté quatre hommes en relation avec le vol. Le cerveau du cambriolage, un homme nommé Promod, connaissait le calendrier de livraison de Samsung.

Lorsque le conteneur a été récupéré, tous les composants ont été trouvés encore emballés dans des boîtes.

Liens Commerciaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *